Coaching individuel ou d’équipes
Au cœur de la spirale, il y a vous, engagé dans votre développement, porté par un élan positif. A votre calendrier, choisissez une page, écrivez vos ancrages, et oser voyager sans bagage, regarder votre vie et sans maquillage…
Vous allez réussir à éclairer votre visage et celui de vos équipes, à ôter de vos pensées les blocages et les héritages.
Le coaching, permet tout cela, et tellement davantage…
Quelques exemples d’Objectifs Clients
- Identifier son rôle et trouver sa place dans un nouveau poste ou une évolution de carrière
- Le rôle que l’on joue / le rôle que l’on attribue
- La place que l’on laisse / la place que l’on prend
- Trouver l’équilibre dans les mutations professionnelles et personnelles
- Développer l’écoute, la circularité de l’information et optimiser les interfaces
- Mettre en place une délégation réussie qui permette de se concentrer sur les missions fondamentales
- Animer son équipe avec le maximum d’efficacité et d’enthousiasme
- Réguler les tensions dans les équipes et dans les organisations
- Accélérer sa prise de décision pour gagner du temps
- Prendre conscience de ses freins pour les apprivoiser et les dépasser
- Trouver le ton juste dans sa communication et développer son leadership
- Lâcher le contrôle pour apprendre à faire confiance et se faire confiance
- Se relever après un burn-out
- Jouer avec ses émotions au lieu de lutter contre
- S’épanouir dans la performance
- Repérer les leviers d’actions et les ressources associées
- Accepter de lâcher prise pour gagner en sérénité
- Créer un espace de délégation pour que les autres puissent grandir autour de soi
- Bâtir sur ses forces et maximiser ses réussites
Le coaching professionnel est une relation suivie, dans une période définie, qui permet d’obtenir des résultats concrets et mesurables tant dans sa vie professionnelle que personnelle.
A travers le processus de coaching, le client expérimente d’autres façons de faire, s’entraîne comme un sportif qui veut améliorer ses performances.
En séances en face-à-face, au téléphone ou par skype, en individuel ou en collectif, dans un bureau, en voiture, sur le terrain du client ou en plein air, tout peut-être utilisé pour éclairer le mode de fonctionnement du client et l’amener à explorer d’autres paysages.